Chronique #DefiPaleo7jour : Jour 6 – Sage comme une image (presque)

Après mes remarquables performances de hier, j’ai essayé d’être plus sage aujourd’hui.

10h : Réveil un peu difficile ce matin, mais de bonne humeur. Je n’ai pas faim, il faut dire que je pense avoir mangé ma dose de glucides pour 15 jours hier soir haha. Un grand verre d’eau, et c’est parti pour un tout petit run à jeun. 5km plus tard, je me sens déjà plus légère

11h30 : Brunch. 2 œufs au plat, du bacon, et une Salade de fruit. Trop miam ! Aujourd’hui, je bosse de 13h à 18h. Dernier samedi en boutique !

IMG_4915

Je n’ai absolument pas faim de toute la journée. À 18h, ma sœur passe me chercher, puis on se demande ce qu’on va prendre pour le diner. On se décide pour une salade composée, des escalopes de dindes panées maison, et je propose de tenter les mini moelleux au chocolat Paléo du Alice (recette ici).

20h30 : Bien installées devant le match Allemagne Italie, on se régale. Dans notre salade, il y : du melon, du jambon cru, de la salade, des tomates cerises, un tout petit peu de feta, et de l’avocat. Ça avec des mini escalopes panées (juste dans un peu d’huile d’olive, du citron et de la chapelure), c’est parfait. Match de foot oblige, on a remplacé la bière par un ou deux verres de cidre brut. Et on termine avec les moelleux au chocolat, qui ne sont plutôt pas mauvais, et du coup beaucoup plus light qu’un moelleux classique. Parfait donc !

IMG_4916

Pour tout vous dire, j’étais tellement fatiguée de ma semaine que je me suis presque endormie devant le match..

IMG_4917

Bilan : une journée pas très intéressante finalement, mais durant laquelle j’ai à nouveau respecté les règles du jeu (bon, si on enlève la feta, la chapelure et le cidre…). Ça fait du bien un peu de calme et des repas légers de temps en temps haha ! Allez, demain, dernier jour de Paléo, et bilan final 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *