Bracelet connecté : je teste le TomTom Touch Fitness Tracker

Hello ! Aujourd’hui, pour changer un peu des compte-rendus de courses, je vais vous parler test produit ! Je vous présente donc mon nouveau compagnon depuis quelques jours, le TomTom Touch Fitness Tracker. En effet, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester ce bracelet connecté aux features assez innovants et utiles.

img_9793

Déjà, je suis vraiment fan du look du bracelet : noir, simple, fin et plutôt élégant. Le bracelet est en silicone et le tracker se séparent, afin de pouvoir changer de bracelet, et charger le TomTom Touch.

img_9808

Ensuite, il offre des informations super intéressantes. Comme la plupart des trackers d’activité, il compte le nombre de pas marchés, mais également les calories brulées dans la journée. Les plus du bracelet ? Il capte la fréquence cardiaque au poignet, et permet d’analyser notre masse musculaire et masse graisseuse. On peut aussi connaitre son temps de sommeil si on dort avec.

img_9792

Il y a également un mode « sport » afin de tout connaitre de sa séance de sport (fréquence cardiaque, calories dépensées…). Parfait pour mes séances de CrossFit, ou pour quand je vais courir sans séance particulière.

img_9801

Le bracelet se synchronise en Bluetooth avec l’application TomTom MySports, afin de garder un suivi de ses journées. Sur l’appli, on peut également se fixer des objectifs comme un nombre de pas par jour, une perte de poids, etc.

Moi qui voulais mesurer mes progrès (vais-je enfin transformer un peu de gras en muscles ?!), c’est le gadget parfait ! Je vais le porter pendant 5 semaines afin de pouvoir vous faire un vrai bilan dessus. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ☺

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour le débrief.

Et vous, vous utilisez un bracelet connecté ? Lequel ? Et dans quel but ?

À très vite,

Mathilde

Article réalisé en partenariat avec TomTom Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *