À propos

PRÉSENTATION 

Je me présente : je m’appelle Mathilde, j’ai 24 ans, et je suis en dernière année d’école de commerce, spécialité Marketing. Actuellement, je suis stage de césure, dans une agence de communication, au pôle digital, dans le domaine du sport.

En avril 2014,  je me suis prise de passion pour la course à pieds, le fitness, et l’alimentation, afin d’adopter un mode de vie plus actif et plus sain.

Depuis, je cours environ 3 fois par semaine, avec pour but de toujours courir plus vite et plus loin. En complément, je pratique toujours un autre sport de renforcement musculaire à côté entre 2 et 4 fois par semaine. Pendant 2 ans, ça a été le fitness en salle. Depuis aout 2016, c’est le CrossFit.

Si au début, j’ai commencé tout ça pour retrouver la forme, c’est aujourd’hui devenu une addiction, un échappatoire, un besoin vital.

J’ai commencé par partager mon expérience via mon compte Instagram @mathildedrg, puis j’ai voulu aller plus loin avec ce blog, que j’ai lancé en mars 2015. Ici, je parle course à pieds et sport, mais je vous raconte aussi mes humeurs, mes envies, mes victoires et mes échecs.  J’espère que vous prendrez plaisir à vous y balader 🙂

Je suis aussi sur Twitter et sur Facebook 🙂

Pour suivre les runs, mon pseudo sur Nike+RunClub et Strava : mathildedrg

Pour me contacter, vous pouvez m’écrire à mathildedrgblog@gmail.com

À très vite,

Mathilde

PARTENARIATS & TRANSPARENCE 

Depuis que mon compte Instagram a pris un peu d’ampleur, je reçois souvent des propositions de tests de produits et de partenariat. En général, le « deal » est simple : je reçois en cadeau un produit d’un marque, et en échange, je vous parle de ce produit. Sachez que je sélectionne ces partenariats avec beaucoup de précautions, que j’échange souvent avec les marques avant de me lancer afin d’être sûre que le produit me correspond. Si je sais que ce ne va pas me plaire, je décline la proposition. Et si une fois reçu, il ne me satisfait pas, je vous le dis. Je suis toujours totalement transparente avec vous, et j’indique toujours lorsque quelque chose m’a été offert. 

Pour ce qui est des dossards de courses, il m’arrive d’être invitée, au quel cas, je le précise également dans mes compte-rendus. Et lorsque cela arrive, j’essaie de faire en sorte de pouvoir vous faire gagner des dossards. 

Cela peut arriver que j’écrive un partenariat avec une marque, auquel cas je le mentionne à la fin en inscrivant « article réalisé en partenariat avec XXX ». Je n’accepte ce type de partenariat seulement si le produit et la marque me plaise. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *